LinuxInside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand le Père Noël déraille complètement

Aller en bas

Quand le Père Noël déraille complètement Empty Quand le Père Noël déraille complètement

Message par juju_teamp2p Ven 7 Déc - 19:20


pere noel Rien ne va plus au pays du grand froid, des sucreries, des rênes volants et des cadeaux magiques. Microsoft proposait un bot de discussion pour permettre aux enfants anglo-saxons de « discuter » avec le Père Noël. Par « bot », il faut comprendre un « robot » capable de donner des réponses automatiques selon ce qu’on lui dit.

La chose aurait pu être simplement amusante, comme avec le bot Encarta, mais le Père Noël semble aller mal en ce moment, et ne plus supporter certaines répétitions. Une jeune anglaise s’est amusée à parler avec le gros monsieur tout rouge en entretenant une discussion sur le thème d’une dégustation de pizza à laquelle elle voulait contraindre son correspondant.

Refusant de se laisser faire, le Père Noël indique avec force exclamation qu’il ne mange pas, car il est bien connu qu’il ne se nourrit que de bisous et de câlins. La petite fille tente ensuite la méthode du forcing, en répétant plusieurs fois d’affilée « mange-la », jusqu’à finalement obtenir une réponse pas franchement orthodoxe, surtout dans la bouche du Père Noël. Et puisqu’on parle de bouche :

pere noel msn bpot


« Tu veux que je mange quoi ? C’est marrant de parler de sexe oral, mais je veux parler de quelque chose d’autre »

Cette discussion a été reproduite par un confrère de The Register, qui a trouvé utile et enrichissant d’insulter le pauvre Père Noël déjà surmené. Le traitant de « Dirty bastard », l’incarnation de l’esprit de Noël donne un équivalent d’un « vous en êtes un autre ». Bref, l’ambiance n’est pas très à la fête.

Interrogée sur les drogues injectées dans le pauvre Père Noël, Microsoft s’est défendue en indiquant que le bot avait été poussé dans des situations auxquelles il n’était pas préparé. Bon, soit, mais il n’est pas dans l’habitude d’un bot d’inventer des répliques. Un point sur lequel plusieurs développeurs se penchent actuellement pour déterminer la cause de ce « pétage » de plombs virtuel.

Source
juju_teamp2p
juju_teamp2p
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 23/11/2007

https://linuxinside.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser