Et encore des emmerdes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et encore des emmerdes!!

Message par momo-rammstein le Mar 25 Déc - 0:56

on dirait que Mr Sarkozy n'a toujours pas assez d'argent donc il nous en demandes!

PARIS (Reuters) - Quelque 2.500 radars supplémentaires vont être installés en France pour remplir l'objectif fixé par Nicolas Sarkozy de faire passer d'ici 2012 de plus de 4.500 aujourd'hui à moins de 3.000 le nombre de tués chaque année, annonce l'Elysée.

Une réforme du permis de conduire est également prévue, ainsi que des mesures contre l'alcool au volant et pour la sécurité des conducteurs de deux-roues motorisés.


"Si depuis, cinq ans, on constate une diminution des personnes tuées sur les routes d'environ 40%, il n'est pas possible de se résoudre à une fatalité de plus de 4.500 morts sur les routes de France", peut-on lire dans un communiqué du porte-parole de l'Elysée.

"Le président de la République a donc, en accord avec le Premier ministre, fixé l'objectif de moins de 3.000 personnes tuées en 2012", ajoute David Martinon dans ce texte publié à l'issue d'un conseil des ministres restreint sur le thème de la sécurité routière, organisé à la mi-journée à l'Elysée.

Selon les chiffres définitifs du ministère du Transports, 4.709 personnes sont mortes dans des accidents de la route en France en 2006. Entre janvier et novembre 2007, 4.144 autres ont été tuées, soit 85 de moins que l'an dernier durant la même période.

Environ 1.600 radars (1.000 fixes et 600 mobiles) sont actuellement en service.

Elaborée par le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, la réforme du permis de conduire devra notamment "faciliter l'accès des jeunes à la conduite", précise le communiqué de l'Elysée.

Le Premier ministre, François Fillon, doit tenir en janvier un comité interministériel de la sécurité routière.

Source
avatar
momo-rammstein
Petit flooder

Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum