Mme de Fontenay fait encore la geule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mme de Fontenay fait encore la geule!

Message par juju_teamp2p le Ven 21 Déc - 22:27

Vla la nouvelle miss en pose photo Very Happy



La nouvelle Miss France 2008, Valérie Begue, pas si sage que ça. La preuve, en photo.

Décidément, la fin de l'année est sous le signe de la HOT attitude. Après les malheureuses photographies de Laure Manaudou, voilà que la nouvelle Miss France 2008, Valérie Begue, débarquent sur le web en quadricolore.

Des photos de la belle réunionnaise qui risquent de faire sauter le chapeau de Dame de Fontenay. Les clichers sont dans le nouvel opus d'Entrevue, numéro de Janvier. De superbes photographies qui ont été prises avant le couronnement de la belle. "il y a 3/4 ans", indique la miss, sur l'antenne d'Europe 1. Des photos pour une marque de vêtements. Depuis a publication, Geneviève demande la démission de son "ancienne amie". Valérie Begue a refusé et le web se retrouve noyé par les clichers en question."Elle est à la réunion. Eh bien qu'elle y reste" va confier la présidente du Comité Miss France.

Source

Et la vieille réagit Laughing

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi, sur Europe 1, la "démission immédiate" de Miss France 2008, Valérie Begue, qui avait été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités. Le magazine Entrevue a publié vendredi des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Begue, alors Miss Réunion 2007, posait dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine.

"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué à l'AFP Geneviève de Fontenay qui se déclare "mortifiée" par cette situation. "Je ne veux plus la voir (ndlr : Valérie Begue). Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un 'tsunami'. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant", a ajouté Geneviève de Fontenay.

"Désolée pour les Réunionnais"

"C'est une fille indigne. Je ne comprends surtout pas comment elle a eu le culot de se présenter en sachant ce qu'elle avait fait alors qu'elle ne peut ignorer l'éthique Miss France. Comment a-t-elle pu solliciter les suffrages des téléspectateurs dans ces conditions ?", s'interroge la dame au chapeau qui se dit "désolée pour les Réunionnais". "La Réunion n'a pas mérité ça et nous non plus !", a-t-elle ajouté, précisant que dans l'hypothèse où la société de production Endemol, propriétaire de l'élection Miss France, n'approuvait pas sa décision, "c'est (elle) qui n'aurait plus qu'à partir".

Selon le règlement Miss France, l'une des dauphines sera désignée en remplacement de Valérie Begue qui avait devancé Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie, 19 ans et 1ère dauphine, et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire, 20 ans et 2e dauphine. Miss France 2004, Laeticia Bléger, avait été suspendue six mois pour des photos moins suggestives toutefois, publiées aussi par les magazines Playboy et Entrevue
Source

_________________

www.p2p-area.com: Telecharger des logiciels libres
www.linux-inside.fr: Nouveau forum!
avatar
juju_teamp2p
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://linuxinside.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum